JProfiler 14 d’EJ Technologies est un outil puissant permettant de paramétrer les applications Java et de les analyser afin d’optimiser leurs performances. Cet outil offre de nombreuses fonctions d’intelligence artificielle permettant d’accéder aux données système de haut niveau du JRE. Outre Java EE et JDBC, JPA/Hibernate, JSP/Servlets, JMS, les services Web et JNDI, il fournit également des informations de haut niveau sur les appels, les fichiers, les sockets et les processus MSD.

Chaque sonde, cet ensemble de cadres privés et utiles, vous offre un aperçu rapide, mettant en évidence les problèmes de performance et vous permettant de suivre les événements individuels. De plus, toutes ces vues sont également disponibles pour votre propre intelligence, que vous pouvez rapidement personnaliser dans l’outil.

La création est simple : simple et puissante à la fois. Configuration facile des sessions, intégration le mardi pour une prise en main simplifiée, et présentation naturelle des données chiffrées. À tous les niveaux, la création a été soigneusement conçue pour vous aider à résoudre vos problèmes.

Les tests de création JDBC et JPA/Hibernate, ainsi que ceux effectués pour MongoDB, Cassandra et HBase, n’ont pas permis d’expliquer la lenteur de la base de données Access. Le code du script est appelé « slow ». Un aperçu de la chronologie JDBC, qui affiche toutes les connexions JDBC, à travers la vue, le tourbillon affiche les mots « slow », avec une vue de loin et une liste. Dans un cas, la base de données des capteurs est un outil important pour comprendre la classe de données sous-jacente.

La plupart des vues de création bénéficient d’une prise en charge spécifique de JEE. Par exemple, au niveau de la synthèse JEE, vous verrez un arbre d’appels pour le composant JEE dans l’application. De plus, cet arbre est divisé pour chaque URI de requête. De plus, la création d’une classe sémantique au niveau bas de la description des données de stratégie, comme la commande d’appel JDBC, est ajoutée. Dans JPA/Hibernate, JMS et JNDI, elle est ensuite présentée dans la configuration de la vue processeur. Avec la prise en charge de G, sa création comble l’écart entre la description du code de stratégie et les outils de surveillance JEE.

Fonctionnalités d’EJ Technologies JProfiler 14 :

  • Profilage en temps réel d’une session locale
  • Profilage en direct d’une session à distance
  • Instantanés comparatifs
  • Voir l’instantané HPROF
  • Création facile de paramètres personnalisés
  • Profilage de la mémoire
  • Profilage du processeur
  • Historique des modifications
  • Objets de contrôle