Dr.Web Security Space 12 – une protection complète et multi-niveaux pour votre ordinateur. Il protège la mémoire système, les disques durs et les supports amovibles contre les virus, les rootkits, les chevaux de Troie, les logiciels espions et publicitaires, les utilitaires de piratage et divers objets malveillants provenant de sources externes.

Il comprend : antivirus, antispyware, antirootkit avec analyse en arrière-plan, antivirus web cloud, protection préventive avec fonctionnalités avancées, contrôle parental et antispam, combinés à une protection supplémentaire contre les attaques réseau, grâce au pare-feu Dr.Web intégré.

Une technologie de blocage de tous types de menaces, y compris les menaces inconnues, a été mise en œuvre. Il est possible de surveiller le trafic http entrant et sortant en temps réel. Dr. Web Security Space intègre également des composants antivirus, une application de détection des intrusions non autorisées, des logiciels espions, une protection anti-spam et un module de détection des sites web malveillants. Le programme surveille l’intégralité du trafic web en temps réel, empêchant ainsi l’introduction d’objets indésirables depuis Internet. Il permet également de mettre en place un contrôle parental.

Les principales caractéristiques de ce programme sont : – la présence de composants d’autodéfense (Dr.Web SelfProtect), qui se distinguent par une immunité stable contre tous les types d’attaques virales. Ce module de protection est entièrement autonome ; – la possibilité d’installer l’antivirus directement sur le PC infecté, sans traitement préalable, en analysant les archives à tous les niveaux de pièces jointes.

Le programme utilise la technologie unique de décompression universelle Fly-Code, qui permet de décompresser même les fichiers compressés par un compresseur inconnu. Une analyse efficace de la RAM, des secteurs de démarrage, des disques durs et des supports amovibles est effectuée en un temps record. – Protection des e-mails contre les virus grâce à des analyses selon des protocoles qui n’interfèrent pas avec le fonctionnement du logiciel de messagerie utilisé, garantissant ainsi la protection des e-mails contre les envois massifs de messages.

Le courrier entrant/sortant est constamment vérifié en temps réel. – la présence d’une technologie d’analyse comportementale qui offre une protection efficace contre les dernières menaces inconnues. – l’affichage uniquement des sites sûrs lorsque vous travaillez avec des moteurs de recherche. – assurer la protection de la communication dans les services de messagerie instantanée populaires.

Composants de protection de Dr.Web Security Space 12 :

  • Antivirus. Bloque les virus et les logiciels malveillants, les empêchant d’accéder au système protégé, et guérit les programmes et fichiers infectés.
  • Moniteur HTTP (antivirus web). Analyse les pages web en temps réel et bloque l’accès aux sites dangereux, y compris les ressources web frauduleuses.
  • Antispam. Reconnaît efficacement le spam quelle que soit la langue du message, et se caractérise par un faible taux de faux positifs.
  • Contrôle parental. Bloque l’accès aux sites web par mots-clés et protège les enfants contre les contenus inappropriés. La fonction « Restreindre l’accès » protège les informations sur les appareils portables, les fichiers et les répertoires contre tout accès non autorisé, vol ou suppression accidentelle.
  • Pare-feu. Crée des barrières contre les attaques de pirates informatiques visant à pénétrer le système.
  • Protection contre les exploits. Offre une protection contre les objets malveillants qui exploitent les vulnérabilités des logiciels populaires pour mener des attaques.
  • Protection contre les rançongiciels. Bloque les programmes de rançongiciels en fonction de leurs caractéristiques comportementales.
  • Moniteur d’activité. L’analyse comportementale protège contre la pénétration des logiciels malveillants les plus récents et les plus dangereux.
  • Prévention de la perte de données. En créant régulièrement des sauvegardes des fichiers utilisateur, la fonction de protection contre la perte de données prévient la perte irréparable d’informations importantes due aux attaques de rançongiciels (le composant est désactivé par défaut).
  • Confidentialité. Bloque la webcam et le microphone de l’appareil pour empêcher toute écoute et surveillance non autorisées.
  • Contrôle des appareils portables. Bloque l’accès aux périphériques amovibles : clés USB et autres périphériques USB, tels que webcams, appareils photo numériques et lecteurs portables.
  • Dr.Web Cloud. Vérifie les liens sur les serveurs Dr.Web en temps réel.