Téléchargement gratuit de Kaspersky Anti-Virus 2018
Kaspersky Anti-Virus est un logiciel antivirus de Kaspersky Lab offrant une protection maximale contre les logiciels malveillants et un niveau de protection de base contre les menaces Internet. Son antivirus de fichiers, ses technologies proactives et les fonctionnalités du réseau cloud Kaspersky Security Network garantissent un niveau de sécurité élevé, confirmé par de nombreux tests. Kaspersky Anti-Virus a été élu produit de l’année par les laboratoires indépendants AV-Comparatives, AV-TEST, MRG Effitas, etc. Il protège contre les menaces les plus récentes sans ralentir votre ordinateur.
Tout le monde peut bénéficier gratuitement d’une protection antivirus de très haute qualité, mais les meilleures solutions commerciales surpassent leurs homologues gratuites. Cette année, Kaspersky Anti-Virus a un nouveau concurrent : Kaspersky Free. Cependant, cet antivirus payant offre non seulement des fonctionnalités avancées absentes de la version gratuite, mais aussi des améliorations significatives des fonctionnalités principales de l’antivirus.
La fenêtre principale du produit n’a pas beaucoup changé par rapport à la version de l’année dernière. En haut, elle inclut une bannière d’état du système, généralement verte, qui devient rouge en cas de problèmes de sécurité. Quatre panneaux principaux permettent d’effectuer des analyses, de mettre à jour les bases de données antivirus, de consulter les rapports de sécurité et d’activer le clavier virtuel. Cliquer sur le bouton « Plus de fonctionnalités » ouvre un menu proposant des outils de sécurité supplémentaires.
Kaspersky participe aux tests des cinq laboratoires indépendants suivis par PCMag et obtient des notes parmi les meilleures. Le résultat global du produit est de 9,8 points sur 10.
Composants principaux :
- Antivirus fichiers
- Antivirus messagerie instantanée
- Antivirus messagerie
- Surveillance d’activité
- Antivirus web
- Protection contre les attaques réseau
- Recherche sécurisée
- Kaspersky Security Network
- Kaspersky Rescue Disk
- Clavier virtuel
- Analyse des vulnérabilités
- Récupération après infection
- Kaspersky Secure Connection
Laisser un commentaire